• la cour du haut

     

     

       La dalle de la cour du haut avance .

     

     

    En attendant un carrelage


  • Commentaires

    1
    mimine
    Jeudi 4 Mars 2010 à 17:45
    Je me suis régalée , car je n'avais pas regardé le blog depuis 6 mois !!!
    J'ai beaucoup de mal à réaliser ce qui a été fait , mais je vois que c'est quand même énorme , bon , peut être pas aussi vite que vous l'auriez voulu,..... et justement ça mérite des félicitations,
    :BRAVO ,
    Si on vend rapidement caluire je descends vous voir avec le pastis et le champagne pour boire sur la terrasse !!!
    j'ai fait des progrès ;: je vous écris ..., toute seule ......de chez moi !!! Encore : bravo , je suis épatée
    2
    pipopat
    Vendredi 5 Mars 2010 à 05:17
    C super , ca donne envie de voir ca en vrai!! gros bisous pipopat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :